Discut'bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Shampoing à l'argile

2 participants

Aller en bas

Shampoing à l'argile Empty Shampoing à l'argile

Message par Dédé Sam 21 Juin - 10:18

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je poste pour poser une question. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider au sujet de la fabrication maison d'un shampoing à l'argile.
En effet, ayant déjà essayé les masques à l'argile sur les cheveux, je voudrais maintenant tester un shampoing à l'argile, histoire de combiner l'efficacité de l'argile avec un shampoing. J'ai bien essayé de trouver des shampoings dans le commerce, mais soit l'argile y est présente en très basse quantité, soit le shampoing est très cher, soit je ne trouve carrément pas de shampoing à l'argile!
Je voudrais des avis de plusieurs personnes qui ont déjà fabriqué eux-mêmes leurs shampoings, savoir ce qu'ils ont mis comme ingrédients, en quelle quantité, etc...

Merci d'avance de vos réponses.
Dédé
Dédé
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2014

https://discut-bio.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shampoing à l'argile Empty Re: Shampoing à l'argile

Message par Dada77 Ven 27 Juin - 19:42

Je m'y connais pas trop mais euh t'as deja essayée de melanger de l'argile avec du savon de marseille savoneux et des huiles essentiel ?? Je connais pas les dose mais tu devrais pouvoir avoir un bon shampoing je pense.
Dada77
Dada77

Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 35
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum