Discut'bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le savon noir et l'aloe vera contre les vergetures...

Aller en bas

Le savon noir et l'aloe vera contre les vergetures... Empty Le savon noir et l'aloe vera contre les vergetures...

Message par Dada77 Lun 29 Sep - 20:23

Voilas une petite astuce pour éliminer les vergetures, même celles qui dates de 10 ans et plus Smile

C'est assez long car c'est sur 6 mois minimum. Et ca peut aller jusqu'à 9 mois voir un peu plus suivant les vergetures.
Voici en premier lieu la liste des objets à avoir : 1 du savon noir, de préférence un pot de savon noir en gel. 2 un gant de hammam (gant rugueux) 3 de l'aloe vera en crème.

Une fois par semaine, étalez un peu de savon noir sur les endroits où sont localisées vos vergetures. Avec le gant de hammam frottez circulairement les même zones durant quelques minutes (si besoin mettre un peu de savon noir sur le gant). Laissez agir 10 minutes. Rincez (de préférence à l'eau froide ou tiède). Une fois le savon noir enlevé et la peau sec, mettez la crème d'aloe vera sur les vergetures en massant jusqu'à absorbtion complète.
Il est préférable de mettre la crème d'aleo vera tous les jours. Mais au minimum une fois par semaine.

Je suis actuellement en train de tester cette astuce et j'ai déjà remarquée au touché que mes vergetures ont diminuées Smile
Dada77
Dada77

Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 35
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le savon noir et l'aloe vera contre les vergetures... Empty Re: Le savon noir et l'aloe vera contre les vergetures...

Message par Dada77 Ven 31 Oct - 14:39

Voilas donc j'en suis à la moitié du "traitement" au savon noir et aloe vera. Celle de mes cuisses ont disparut et celle sur les hanches ont diminuées de moitié et les plus petites ont disparut. Je verrais fin janvier ce que ca donne Very Happy
En tout cas je suis déjà contente du résultat celles qui sont encore la sont beaucoup moins visible ^^
Dada77
Dada77

Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 35
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum